-
LinkedIn : faire une recherche d’emploi 2.0 efficace
-
LinkedIn : définir sa stratégie commerciale
-
Instagram : définir sa stratégie commerciale
-
E-réputation : construire et gérer efficacement son e-réputation
-
Content marketing : utiliser le marketing de contenu dans sa stratégie de marketing digital
-
Réseaux sociaux : construire une stratégie de marketing digitale
-
Réseaux sociaux : animer votre communauté
-
Réseaux sociaux : concevoir un bon pitch de présentation
-
Réseaux sociaux : gérer et animer un tchat commercial
-
Vidéo : mettre en place une stratégie de marketing vidéo
-
Vidéo : réaliser des vidéos professionnelles avec son smartphone
-
Vidéo : réaliser des vidéos professionnelles avec son appareil photo numérique
-
Vidéo : les bases du montage vidéo avec Adobe Premier CC
-
YouTube : Créer sa chaîne professionnelle
-
Photo : les bases de la photographie commerciale et marketing
-
Canva : créer des supports visuels commerciaux pour les réseaux sociaux
Formation pour formateurs et coachs :
-
Comment créer ses formations vidéos et ses webinaires ?
-
Comment choisir et créer ses supports ?
-
Comment animer une visioconférence professionnelle (interne et externe) ?
-
Comment gérer et exploiter l’après-conférence ?