Formations marketing digital

  • LinkedIn : faire une recherche d’emploi 2.0 efficace

  • LinkedIn : définir sa stratégie commerciale

  • Instagram : définir sa stratégie commerciale

  • E-réputation : construire et gérer efficacement son e-réputation

  • Content marketing : utiliser le marketing de contenu dans sa stratégie de marketing digital

  • Réseaux sociaux : construire une stratégie de marketing digitale

  • Réseaux sociaux : animer votre communauté

  • Réseaux sociaux : concevoir un bon pitch de présentation

  • Réseaux sociaux : gérer et animer un tchat commercial

  • Vidéo : mettre en place une stratégie de marketing vidéo

  • Vidéo : réaliser des vidéos professionnelles avec son smartphone

  • Vidéo : réaliser des vidéos professionnelles avec son appareil photo numérique

  • Vidéo : les bases du montage vidéo avec Adobe Premier CC

  • YouTube : Créer sa chaîne professionnelle

  • Photo : les bases de la photographie commerciale et marketing

  • Canva : créer des supports visuels commerciaux  pour les réseaux sociaux

 

Formation pour formateurs et coachs :

  • Comment créer ses formations vidéos et ses webinaires ?

  • Comment choisir et créer ses supports ?

  • Comment animer une visioconférence professionnelle (interne et externe) ?

  • Comment gérer et exploiter l’après-conférence ?